mardi 16 février 2010

Retard a rattraper !


Ouff ! Faisait un sacré bout d'temps que j'avais pas écrit . Manque de motivation , manque de temps , manque d'inspiration, trop lâche... Bah !

Je vais vous faire un court résumé des 3 derniers mois .

Mon co-driver Boubou est parti en convalescence . Boubou ''out'' pour un mois j'ai cru mourir . Partir avec un inconnu , surtout en hiver , ça dort mal en sacrament !

MAIS !

Il a comme synchronisé sa convalescence avec un heureux événement . Mon chum François (que j'ai connu chez DFS) , décide de quitter sa précieuse Pennsylvanie et de revenir sur la côte ouest . Ça pouvait pas mieux tomber .

On a donc commencé le mois de décembre sur une joyeuse note . Très joyeuse même lorsqu'on regarde les photos du party de Noël de Trans West . Certaines ont tendance a me montrer un peu chaudasse . Mais c'est juste un effet d'éclairage ...




Super party ou j'ai pu présenter Frank a son nouvel entourage professionel et du même coup revoir Boubou ... et ou j'ai finalement fini par enfin rencontrer , en personne , LA Sophie (Aeterna) que je suis , de par son blog depuis des lunes . Ou j'ai revu Mélanie avec qui j'avais fait un très long voyage de 18 jours a l'automne . Et un paquet de choses hyper plaisantes dont je me souviens plus ou moins ...

Mais bon , c'était l'temps d'en profiter :)

J'ai donc passé Noël sur la route avec Frank, a me faire niaiser par 2 clients différents . Mais c'est pas grave . Le premier qui nous a niaiser essaye sûrement encore de vendre ses pommes grenades sur le bord de la 99 parce qu'on a foutu le camps sans ramasser son stock , et du même coup il doit avoir perdu son client majeur . Le second ben ... eh ... disons que notre temps d'attente a permis a Frank de se découvrir une nouvelle passion : les restaurants Del Taco !

Janvier nous aura été assez profitable . On ne manquait pas d'ouvrage ... assez fatigués les gars mettons .

Un soir , alors qu'on était environ a la hauteur de Belleville en Ontario , sur le retour , une curieuse conversation a eu lieu .

Loucas : -''Eh Man , ça t'tente tu mettons de tenir le steering 2 minutes, j'ai mis le cruise. Ma aller m'chercher une liqueur en arrière''

Frank: -''Wewi ... ''

Frank s'étire pour tenir le steering ...

*silence de 10-15 secondes*

Frank : -''Ça irait pas mieux si moi j'irais te chercher une liqueur en arrière a place ?''

Oufff .... Ça a pris une grosse minute avant de s'apercevoir que l'idée avait pas d'allure . Fatigués les gars .....

Des anecdotes , j'en ai . Je devais faire un petit résumé du temps que je n'ai pas écris sur mon blog . Bientôt je vous mettrai a jour , au fur et a mesure que j'le vit . Ça va être plus facile et plus plaisant de même ;)

A Betôt !

2 commentaires:

  1. Hmm Hmm.. Effet d'éclairage hen? :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ! Les sti d'lumières du Babalou. C'est d'leu faute si ya fallu qu'tu m'call un nez rouge...

    RépondreSupprimer